Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
hum , dofus pour un mois , moi je paye 12€
Wow pour deux semaines ses une histoire de 25€ ( si j'ai bien compris mon cousin qui est accro à ce jeux.)
scouby-doo a écrit:
hum , dofus pour un mois , moi je paye 12€
Wow pour deux semaines ses une histoire de 25€ ( si j'ai bien compris mon cousin qui est accro à ce jeux.)
wow et vachement cher et bocoude gens en son accro dofus le moin cher c 5euro pour 1 mois
on n'est pas obligé de s'abonner sauf sur qq serveurs (mais ils sont complet mnt donc impossible d'y aller sauf si un membre vous parraine tel que summens )
Personnellement j'ai joué presque un an sans être abo, c'est peut etre un peu plus long mais j'y ai pris goût 
Moi, j'ai un compte DOFUS
, auquel je ne peut plus jouer, car je ne veux pas m'abonner( Sumen), et aussi je ne veux plus être accro comme avant, passer de 5 à 6 heure à jouer.
Dans mon compte, j'ai une Sram level 75, Une Crâ level 30, une Sadida level 53, une Enu level 35 et une perso que tout le monde a, je ne me rapel plus quel race.
P/S je suis aussi sur ce FORUM pour les codes DOFUS 
@+
Waw ! sa a l'air vraiment top !!!
Waouw chapeau level 75 sans t'abo o_o?
La-ptite-puce a écrit:
Une perso que tout le monde a, je ne me rapel plus quel race.
Un iop ^^.
Sinon ,c'est vraiment dure de monter de lvl sans être abo à partir du niveau 30 puisque les métiers sont limités au niveau 30.
5% du monde des 12 sont disponibles en étant non abonné ,c'est presque rien du tout.
Je viens de recommencer à jouer a DOFUS, grâce à un autre site, j'ai accumuler un code(1 semaine, mais je peut aussi avoir pour 3 mois)
La-ptite-puce a écrit:
Moi, j'ai un compte DOFUS
, auquel je ne peut plus jouer, car je ne veux pas m'abonner( Sumen), et aussi je ne veux plus être accro comme avant, passer de 5 à 6 heure à jouer.
Dans mon compte, j'ai une Sram level 75, Une Crâ level 30, une Sadida level 53, une Enu level 35 et une perso que tout le monde a, je ne me rapel plus quel race.![]()
P/S je suis aussi sur ce FORUM pour les codes DOFUS
@+
Ma Crâ est level 40, je m'était trompé. j'avait une mûle qui était une écaflip(tout le monde en avait)
que j'ai supprimé pour une éni...toute nouvelle de hier 
@+
Moi jai un invocateur lvl 11 (la honte par rapport a vous) et j'ai commencer hier !
Tu peut pas plutôt le dire ici, je suis intéresser aussi!! 
Ah oui , oublié !!
Je vais allez m'inscrire 
salut moi j' aime bien dofus 
je trouve que c genial alors jessaye de gagner des codes un max mais c complique
vive boopass!!!
g des lvl 30,32,41et autre encore!
Moi aussi je joue a dofus je suis xelors niveau 32 sur Rykke-Errel.
ce que je n'aime pas dans ce jeux c'est qu'on doit le télécharger tout mes copain me dise que c'est trop bien mais moi j'ai pas envi mais vu que je n'y jou pa je ne peux pas dire que ce n'est pas bien aller ciao tt le monde !