Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Miléna a écrit:
non mais ca fait pas longtemps que je suis inscrite en plus j'ai pas de chance non plus aux jeux de hasard sniff sniff
Le jackpot tu peux jouer a chaque fois que tu veux no ?
non,jamais:| mais peut etre un jour je gagnerai!!!
je veux dire que quand tu veux tenter tu peux tenter quand tu le veux
la lotterie jamais gagner mais pas interesser non plus je n ai pas de chance 
je n'est toujours pas compris l'histoire de loterie vous pourriez m'expliquer ? svp
La lotterie permet de remporter des boos si ton ticket (payant) est gagnant

ah ok et c'est ou qu'on joue ? stp
il faut cliquer sur rapidoboo et acheter un ticket. ensuite on te dit si tu as gagné ou pas.personnellement , j'y ai joué une fois et j'ai tout de suite arrêté.
je vais tanter ma chance
moi j'ai jamais esseyer et ne n'ésséré pas prck on ne gagne jamais a ces trucs la
Hè ben voila il as fallu que je poste ici sur ce topic pour voir la chance venir, l'une de nous à demander a ce que nous soyons ces filleuls a un site de paris, je lui ai répondu que j'allais tester ce site voir si il n'était pas frauduleux (une arnaque quoi!!) et bien j'ai pariez sur le match d'hier et j'ai gagner des point qui ce sont additionnés j'ai alors contacter plusieurs membres de ce site qui mon pour certain confirmer avoir reçu leur lot.
comme quoi la chance peut tourné je vous souhaite de gagner aussi le site c'est lien sortant mettez moi parrain ce serait sympa merci
Dernière modification par arckatakor (30-06-2008 03:05:52)
je vais passe voir
tkt pas félicia un jour tu gagnera ( un jour) ^^
on ta p-e porter chance arckatakor ^^
ploërmelfc a écrit:
A quoi Felicia ?
à la loterie 
ploërmelfc: Merci

Dernière modification par Felicia (01-07-2008 15:15:50)

Ha peut-être que oui, c'est peut-être vous qui m'avez porter chance, si c'est ça je vais m'achetez une médaille Boopass à mêtre autour de mon cou

ba content de t'avoir peut etre porter chance
arckatakor, tu as déja gagné des cadeaux sur ce site ?
Discussion fermée