Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
a mon avis,il a une chance sur deux que sa marche
moi j"ai pas encore teste
j'ai essayer encore aujourd hui et j'ai pas gagné
Moi bah j'ai encore jamais gagné :(
3 fois que j essaye toujour rien:(:(
bof 'est vraiment rare de gagner si lon tente il faut etre sur de soit
Je n'aie j'amais essayé a vrai dire!!!
Je n'ai pas gagné à la loteire car je n'y ai pas joué 
Mais en général j'évite les loteries car c'est souvent à fond perdu
j'ai pas encore essayer en faite je viens de débarquer ![]()
je ne comprend pas mais c'est etrange car il faut que le ticket soit gagnant alors c'est chance
Je suis pas sur d'essayer... apres tout, c'est un jeu de chance, et mes boO sont tout aussi bien dans mes poches, à me rapprocher lentement des 1000!!!
j'évite de jouer aux jeux à mise moi parce qu'à chaque fois je perd tout :D
J'ai joué 3 fois et biensur rien du tout dommage:(
Waouh Ludivine tu tentes beaucoup de fois .j'espere que tu recevras le jackpot un jour
Je n'ai jamais essayé, mais vu ma chance à la loterie, je préfère gagner mes BoO avec les messages et concours. Même si ça progresse lentement au moins ça ne recule pas.
Moi j'ai jamais essayez et je préfère pas déjà que je suis pas chanceuse alors hein
:D
mais ce serait bien si chaque personne peut gagner le lot apres avoir je ne sais pas tenter la chance 2000 fois:
::
:
J'ai essayer hier j'ai perdu snif snif je vous l'avais dit je suis pas chanceuse vrm pas !! :D est fière de l'être enfin non pas trop 
moi à chaque fois que j'ai testé, j'ai perdu.
mais si ivous voulez tentez tentez au moins une seule fois par jour c'est seulement un conseille:rolleyes:
Je préfère pas tenter...
Babtoss a écrit:
Jamais essayer, je ne suis pas chanceux en hasard, je préfère ne pas tenter!^^
ouai je suis d'accord avec toi je n'ai jamais essayer non plus la seule chose que j'ai gagner dans ma vie s'était à un quiz gratuit sur internet oùvj'ai gagner la wii sinon je n'ai jamais rie gagner a par ça
jstella a écrit:
Waouh Ludivine tu tentes beaucoup de fois .j'espere que tu recevras le jackpot un jour
j'y crois pas trop ...
700 messages et seulement 180 boOs ..
:rolleyes: