Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Alors en faite j'ai parler a un personnage et il ma demander si je voulais vivre une experience unique et j'ai dit oui. En suite je suis devenu mort. Et je n'arrive pas a ne plus l'etre.
J'ai trouver comment faire j'ai cliker sur une statue et puis voila. Merci quand meme.
Dernière modification par quent22 (22-03-2008 10:17:19)
dsl je ne peut pas taider je ne connai pas!!:(
Pas grave comme cela est marque c'est resolu. Merci quand meme.
Coucou , il y a une phoénix pas loin ^^ , il ne faut jamais parler au sram ce sont les dieux de la mort ( hé oui je sais que tu est sur incarnam sans pour autant être sur le jeux la maintenant
)
Je connais assez bien le jeux , le phoénix ce trouve près de la forêt d'incarnam normalement quand tu le vois clique dessus et attend que ton perso le touche ( ou ton fantôme ) tu renaitra
.
Merci comme ej l'ai deja dit se probleme est resolu mais je suis trop bete quand meme. J'avait une tombe a mon nom :D
Mais bon j'avancer pas vite et sa m'a vite enerver.
Ba oui quand il passe a travers tout les objet. Defois il se teleporte. 
quent22 a écrit:
Ba oui quand il passe a travers tout les objet. Defois il se teleporte.
:
:
j'ai jamais vu sa sur dofus =)
Non mais un fantome generalement dans les films ou les truc comme il les font se teleporter et tout mais sur dofus il vont a 2 a l'heure et c'est d'ailleurs de la qu'est partit cette discussion. Car il ma dit...
Enfin tu peut lire 
oui tu peux clioquer sur une statute mais il y a une autre idée mais elle te coute des kamas cest qe tu vas acheter une potion qui donne la vie a un ontome et elle te donne bcp de points dénérgi xd
On parle de fantome la alors je vois pas pourquoi tu parle de potion. Y a aucun rapport.
EDIT:
AIDER MOI SVP
J'ai besoin d'une cle du donjon d'incarnam avant j'en avait une je l'ai utiliser mais il faut faire des combats pour que la porte s'ouvre mais mon reseau internet a bugue et qu'en je suis retourné je n'avait plus la cles et la porte etait ferme. Je cherche donc comment avoir une cles sachant que j'ai deja fait la quetes pour avoir la cle justement ( celle ou tu doit tuer le bouftou). Et sinon ba je n'ai pas beaucoup de sous donc 1000 kamas sachant que j'en ai 3000 sa fait chere le porte monnaie. Alors je cherche absolument quelqu'un qui pourrait venir en aide a mon pauvre ecaflip qui veut monte de niveau. Et qui doit donc aller au donjon d'incarnam pour cela il me faut cette cle alors aider moi SVP SVP SVP.
Merci quand de votre comprehension.
Dernière modification par quent22 (25-03-2008 19:03:04)
Les clefs de dropent sous les monstres d'incarnam au hazard
( super facile à droper je crois^^)
Sa veut dire quoi droper ??? Je sais je ne suis qu'un debutant.
Et si c'est trop sur ne pourrait tu pas me le faire ou si tu en as une qui ne te sert pas...
Sinon merci quand meme.
euh quand tu gagne un combat , tu gagne parfois des objets ou des ressources donc , tu les dropes ( ça veut dire en quelque sorte 'gagner' )
Ok ba moi les cles j'en ai vu 0 elle sont trop dur a trouver. Et sinon tu n'a pas une source pour avoir plein de kamas car j'ai achete une clés et j'en ai plus que 2500 eviron donc j'ai besoin a mort de kamas donc si quelqu'un c'est comment en avoir assez facilement. Il me previent.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Sinon merci pour tout tes conseil "scooby-doo" !!!!
aider moi ou pouraige trouve le forum pour les débutant?. svp
Alors Droper = Action de prendre des ressources sur des monstres.
Les clés d'Incarnam se droppent donc sur des monstres dans le monde d'Incarnam.
J'ai réussi à en droper 7 ,tous est question de hasard.
Nico ,tu es dans le forum pour Dofus ^^
ouais moi aussi ça mé arrivé
:
:
mé bon tant kon s'en sort c'est le principal:D
Bonjour,
Tu peut toujours regarder dans les poubelles, ou descendre à astrub et regarder dans les poubelles ou en acheter au RDV.
P/S ancienne joueuse, mon pseudo était La-ptite-puce, je n'y joue plus car le servers que j'utilisait, SUMMENS est rendu seulement pour les abonnés
@+
et si nn les autres vous etes sur quel serveur ?? pour la cle incarnam elle se droppe assez facilement pourtalt ...
PS :: je veux pas vous decourager mais pour dofus il me semble que ce sont des optelo qu'il faut ... je ne crois pas que les allopass marchent :s ^^
pas mal les boo
J'ai eu sa une fois aussi, mais c'est trop la mort pour aller a la statue car tu avance gavé lentement :s
Pourquoi parfois on gagne pas de Boos quand on envoi des messages svp??
M.ina a écrit:
Pourquoi parfois on gagne pas de Boos quand on envoi des messages svp??
S'il te plait écrit moins gros et regarde un peu la FAQ ,certains posts ne donne pas de boos (topic flood en particulier)
Discussion fermée
Pages: 1 2