Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Quent je croyez que tu était Hl et que tu connaissait tout ^^ !
:
: Ha tout le monde a eu le jour de la statu ou tu met 10 ans avant de comprendre qu'il faut cliquer sur cette statu ...
ptdr c comme quand j'étais un pôv noob (=débutant) je me demandais coment m'asseoir^^ mais je lvl upais tellemtn vite que j'ai mit du temps avant de me poser cette question^^
En fait,c'est un quêtes de incarnam je te conseille d'aller voir se site:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=807272
Moi,aussi ça m'est arrivé quand j'était un pauvre noob
Ohh la ptite puce, on s'y est peut etre deja rencontrée
je suis sur summens aussi depuis presque 3 ans mnt. Je fais un nouveau post pour en parler c'est pas le bon endroit je pense^^
sa devait etre la quete pour obtenir une popo le nom m'en souvient plus mais bon comme c'est resolu c'est bon^^
jcroi ke je sui en retard mai pour ta kete il fo allait a la statue de phoenix ensuite il te dmande 1 biere ki est a la taverne et voilayes
et tu gagne 1 popo de 100 a 200 energie ( potion getto raide )
cest dja pas mal
chevalier-black, évite le flood stp et édite tes messages
ah oui n'oublie pas d'aller te presenter tu recevras 10 boo ;-) et tu auras l'explication du jeu 
et les mec quel quin peut me dire ou trouverdes abo dofus GRATUITMENT !!!
je luis passeraissur le serveur SILVOSSE 200 000 KAMAS que j'ai echanger avec un pote contre 100 EPEE de botassieum et contre des piere magic eau et feu !!! je lui procurerai aussi des anneau ou amulete s'il me trouve les ingredient q'il faut car je suis que bijoutier !!!
et les mec aussi j'ai trouver un super truc vous marquer dans dofus dans le chat : TCK/SCRIPT/COMPTEMP/EXECUTE/TECKTONIK90PISTEAREAD64/SCRIPT/
et votre perso fait de la tectonick !!!
va voir le phoenix a gauche
rap0140, peux-tu, s'il te plait, faire l'effort d'écrire un peu plus français et ne pas poster 4 ou 5 messages à la suite. Si tu as oublié de dire quelque chose, tu peux éditer ton message. Merci.

Pour redevenir normal
tu va aller a une statue qui a l'air comme un oiseau rouge tu clik é le tour est fait
é n'oublie pas de boir quelque potion pour que tu récupère ton énérigie 
Est Voilaaa
regina a écrit:
Pour redevenir normal
tu va aller a une statue qui a l'air comme un oiseau rouge tu clik é le tour est fait
é n'oublie pas de boir quelque potion pour que tu récupère ton énérigie
Ou de se déconnecter dans une taverne ,ça coute moins chère que les potions mais l'inconvénient est de revenir dans une taverne ,ce qui peut être difficile.
il faut penser a s'asoir a la taverne on gagner de l'énergie mais il faut y rester plusieurs heures c'est le défaut
trop-forte a écrit:
il faut penser a s'asoir a la taverne on gagner de l'énergie mais il faut y rester plusieurs heures c'est le défaut
Le forum officiel dit 0.5% de ton énergie totale regagnée par heure. (donc 50 pts lorsque tu as les 10 000 points d'énergie de base)
Voilà donc si vous partez en vacances ou ne jouez pas à DOFUS pendant quelque jours ,n'hsitez pas à aller dans la taverne 
Discussion fermée
Pages: 1 2