Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
bon attendons que quelqu'un le gagne en mode diabolique !
niveau 8 (simple) réussi à l'instant
Oui mais est-ce que à chaque niveau te gagne plus que 0,01 ou 0,02 Bubz en mode diabolique.
comme certain l'on dit, memo chrono ça vaut pas un bon mémo jack(yacado)
surtout que dans l'ensemble c'est assez facile...(j'ai pas essayé le mode diabolique car apparament y'a que la dificulté qui change par le gain de bubz...
il s'arrête au lvl 5 le mode diabolik?
Ba d'apres se qu'il dit je croit bien que oui.
c'est vrai que si on gagne les 0,10 bubz tous les 5 lbl au lieu de 10, c'est quand même mieu(sauf quand on fait des attaques dans la coupe des clans...)
se jeu est vrément super je lai fini en 10 jour sans pack + juste ac une partie gratuite par jour est jai esaiyé le mode diabolique je sui arrivé que o nivo 3 !! tro dure !!
je pense ke o nivo diabolik on gagne + ke en facile moi perso en diabolik jai tjr gagné 0.3 bubz ou + !!
coucou
c'est possible oui
bonne journée 
moi aussi j'aime bien :D

j'adore vraiment ce jeu, je l'ai déjà terminé deux fois!!
un seul regret, il est assez simple, mais bon très facile d'accès, donc il ne faut pas se plaindre.
Bon jeu a tous!!
Oui Jadore! Seul problème : les Nombreux Bugs , arrivée au denrier Niveau Jsuis retourné au 1 sans avoir Mes Bubz.. :(
le dernier lvl du mode diabolique c'est aussi le lvl 10 ou c'est le lvl 5?
niveau 9 (simple) réussi ce jour
coucou
j'ai perdu au niveau 10 :( il me manqué 1 seconde et j'aurais réussi dommage...
Mais bon la prochaine fois :D
je vien de terminer le niveau 6 mode diabolik jen vois le bout je vous tien au courant de se ke lon gagne
phad62 a écrit:
j'adore vraiment ce jeu, je l'ai déjà terminé deux fois!!
un seul regret, il est assez simple, mais bon très facile d'accès, donc il ne faut pas se plaindre.
Bon jeu a tous!!
moi jles toujours pas terminé:( mais jperd pas espoir 
j'ai fini le niveau 10
!
coscos80 a écrit:
j'ai fini le niveau 10
!
félicitation :D
merci beaucoup !
coscos80 a écrit:
merci beaucoup !
Mais de rien :D
Je viens d'atteindre le niveau 5 en mode diabolique j'espère que ce serait le dernier