Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
davidl a écrit:
Je viens d'atteindre le niveau 5 en mode diabolique j'espère que ce serait le dernier
au faite c'est comment en mode diabolique? comment faut faire?
merci :D
pour le mode diabolik il fau choisir licone en ba ki aparer ken tu a fini le nivau 10 normal est en mode diabolik il y plus de 5 niveau car je suis au niveau 7
Dernière modification par calimero552 (13-04-2008 17:23:11)
wé ce jeu est pas mal! il est assez facile a terminé!!
calimero552 a écrit:
pour le mode diabolik il fau choisir licone en ba ki aparer ken tu a fini le nivau 10 normal est en mode diabolik il y plus de 5 niveau car je suis au niveau 7
ok très bien merci
bonne journée :D
ouaou je me suis frotté au mode diabolique et bo....c'est pas facil ^^ bien joué à ceux qui arrive plus loin que le 5 ème niveau ^^
tu gagnes pas plus en diabolique ? bizarre j'avais l'impression de gagner presque le double...
tu gagne pareille peutetre si tu fini tout les niveau tu gagne plus
snif'' dsl pour tout le monde c'est pas pour aujourd'hui je vien de perdre niveau 8 mode diabolik il me rester plus ka retourner la derniere carte est g perdu snif""
Dernière modification par calimero552 (13-04-2008 23:51:48)
Mouais pas mal, mais trop facile en mode normal.
Heureusement kil existe le mode diaboik!!
Voila j'ai fini le jeu [ Ca aurait du être la deuxième fois , Mais le jeu a beugé.. ]
Qu'apporte de Plus le mode diabolique svp? ^^
PinkShadow a écrit:
Voila j'ai fini le jeu [ Ca aurait du être la deuxième fois , Mais le jeu a beugé.. ]
Qu'apporte de Plus le mode diabolique svp? ^^
la dificulter est apres on c'est pas cest petetre a la fin mais je croi ke perssone la encore gagner moi g eter jusquau niveau 8 diabolik
Moi aussi j'ai perdu à ce niveau :(
ouais ben moi je vais attendre bien sagement que quelqu un l ai finit en mode diabolique avant de m y frotter.
comme je saurais si on gagne plus:P
je sais je suis lache et je profite de votre courage... m enfin c est la vie !
calimero552 a écrit:
snif'' dsl pour tout le monde c'est pas pour aujourd'hui je vien de perdre niveau 8 mode diabolik il me rester plus ka retourner la derniere carte est g perdu snif""
Ta pas a etre desole
Dapres ce que jai lu dans le topic pour l'instant vous etes pas beaucoup a etre monter jusqu'au niveau 8 (enfin je crois)
Alors tout de meme felicitation
Sa sera pour une prochaine fois :D
Dernière modification par titevip49 (15-04-2008 10:42:25)
Au diabolique On gagne Un peu Plus de Bubz Non? Vu que c'est Plus compliqué ^^
calimero552 a écrit:
merci de vos encouragement
![]()
on va tous y ariver
on est plus fort à plusieurs :D
:)oui ce jeu est pas mal, il est assez facile a terminé:D