Vous n'êtes pas identifié.
venez donnez votre avis sur les guilde j'en ai une bonne et je peu vous donner des conseils :D
Tu est abonné car si on ne l'ai pas on ne peut pas en avoir. Je pense que je ne suis pas le seul a en avoir.
on a quoi comme avantage quand on a une guilde
Benh si tu peux recuperer les trucs des percos, des objets. Tu gagnes des amis les guildes c'est fait pour etre un groupe uni. Et des amis ça peut t'etre utile pour xp, dropper etc..
ok
je vois pas d'interet a avoir une guilde moi
Moi je dit c'est bof 
Mais je suis meneur donc.... ^^ :D
Mais les percepteur drope des objets et sa c'esst bien !
Si on up la guilde on up la prospection eh hop !
On drope bien !
Meme en zone non-abonnée !
Moi je n'en ai pas, mais je fais partie de la guilde d'un ami du collège.
Je trouve sa convivial mais certains se prennent pour des rois -_-
moi ma guilde c 'est une de mes plus grande fierté : Dragon's nijas sur pouchecot

moi je suis meneuse d'une guilde sur amayiro( Kiss Of The Death' ) 
ma guilde est maintenant lvl 12 et mon lvl minimum de recrutement est lvl 40.
les guilde servent a samuser et s'entraider selon moi. on peut faire des donjons entre membre de guilde, ce faire des amis surtout, défendre nos percepteur quand il ce fait attaquer( le percepteur pour ceux qui ne le savent pas sert a récolter des ressource, objet et xp pour la guilde et aide a droper certainne ressource car maintenant il compte comme un joueur quand nous somme en combat) très pratique pour avoir des objet très rare ^^ comme le fameux Gelano
(vaux environ 1million de kamas sur dofus)
et une guilde sert aussi a avoir un autre objectif parmi les multitude d'objectif que nous avons sur ce jeux ^^
voila c'est mon avie a moi, et vous ?
L'énorme reproche que je fais au guilde c'est e piquer de l'exp >.<
Bonjour
Je cherche une bonne guilde je suis lv 27 et j'ai brokle je suis sur maimane je suis un iop et je m'appelle san-goten

laisser tombé je veut plus de guilde

j'ai une guilde sur menalt j'ai un enclos une maison et je suis lvl 120 150 et je prend a partir du lvl 54 ^^
moi je sui sur silvosse est la meilleur guilde ses the-weed 170 min labu nn ?
sur jiva une des meilleur guilde heaven or hell une des meilleur guilde du serveur mais je ne suis plus trop au courran de la meilleur pour le momentxD
moi je pense que la guilde c'est comme une famille virtuelle sur dofus plus on est de fou pluus on rit voila la seul regle d'une guilde
de captain-enu sur domen 
C'est bien les Guilde mais parcontre faut etre abonner c'est ça qui est enervent ... 
Dernière modification par misschaa (03-05-2009 18:15:37)

un des meilleur grace aux sims 3 
ui po bete
de captain-enu sur domen 
non pas forcement si tu pe pas recolter sur les perco tes dans la mer...
de captain-enu sur domen